Verbatim Services DES TÉMOIGNAGES Nous faisons relever toutes les annonces imprimées de nos agents.Cette revue de presse est utilisée par les services de ventes au détail et du marketing de la distribution. Elle nous permet de vérifier la légalité des publicités de nos agents, les choix de logos et la qualité générale des annonces. - Bell Mobilité
  Radio-télévision
Presse écrite
Internet
Analyse
Recherche
Situation de crise
Traduction
  Presse écrite
 Surveillance
 Rétro-information

Surveillance


L'abonnement
Quand vous faites appel à nos services, vous devez d'abord choisir un abonnement, c'est-à-dire effectuer une demande de surveillance, pour une durée choisie, de toute mention de votre nom ou d'un sujet qui vous intéresse dans les publications d'une région sélectionnée. Tous les articles correspondant à vos sujets d'intérêts seront ensuite coupés, montés, coiffés des informations relatives à leur publication et assemblés pour former votre revue de presse. Cette revue de presse peut ensuite être enrichie afin d'en optimiser l'utilisation :

  • Sommaire
    Nos éditeurs peuvent vous préparer un résumé de chacun des articles retenus.
  • Traduction
    Tous les articles ou les sommaires peuvent être traduits dans plus d'une dizaine de combinaisons de langues.
  • Catégories
    Tous les articles peuvent être triés au préalable et classés selon vos sujets d'intérêt.
  • Table des matières
    Une table des matières au début de votre revue de presse vous permet de rapidement parcourir la liste des publications et des titres des articles qui suivent dans chaque catégorie. Des hyperliens peuvent même vous permettre d'accéder directement à vos choix prioritaires.
  • Index
    Afin de vous faciliter encore plus l'utilisation de votre revue de presse, nous pouvons vous fournir un index des compagnies et/ou organismes cités avec un renvoi à chacune des pages.
  • Livraison
    Votre revue de presse peut être téléchargée à partir de notre site FTP ou vous être livrée par courrier électronique à n'importe quel moment, n'importe quelle fréquence, où que vous soyez.

Rétro-information


Recherche
  • Toutes les publications sont conservées pendant trente jours.
  • Au-delà de ce délai, nous effectuons nos recherches dans des banques de données informatisées.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Aide
Courrier électronique
English
Verbatim Profil Services Abonnement